Accueil CANABIS Conseils aux débutants pour faire germer les graines de cannabis en 2023

Conseils aux débutants pour faire germer les graines de cannabis en 2023

1357
0

Tu souhaites faire pousser ta propre plante de ? Si c'est le cas, tu es au bon endroit ! Cependant, la culture du est un processus difficile qui nécessite des soins attentifs, car sans une attention particulière, les mourront et tes efforts risquent d'être réduits à néant. Acheter beaucoup de graines sans résultat peut être immensément décevant, mais il existe heureusement des moyens d'éviter ce résultat.

En sachant ce qu'il faut faire et en achetant les bonnes graines, tu pourras faire pousser du cannabis dans ton jardin en un rien de temps. Une fois que les racines auront pris pied dans le sol et qu'elles auront brisé les enveloppes extérieures, elles s'habitueront très rapidement à leur environnement. Si tu veux plus de conseils, visite cette page pour plus d'informations, mais d'abord, achète les versions féminisées parce qu'elles donnent la plus grande puissance de THC.

Que savoir sur l'obtention de plantes de cannabis ?

Source : breedbros.com

Les angiospermes, comme le cannabis, sont des plantes à fleurs qui peuvent s'autoféconder car elles contiennent toutes les informations génétiques nécessaires à la reproduction. Cependant, il est toujours possible que la femelle soit fécondée par les mâles en raison de la proximité de la plantation.

Après les avoir mises en terre, elles entament leur période de transformation où l'apparence qui en résultera sera dictée par leurs gènes. Des facteurs tels que les terpènes, la puissance du THC, la présence de CBD et l'odeur seront déterminés en fonction des gènes parentaux. C'est la raison pour laquelle les sélectionneurs procèdent à des stabilisations, afin de créer un niveau de souche ou de cultivar totalement différent de celui des parents.

Les graines de cannabis ont une forme légèrement ovale et leur taille est comparable à celle des grains de poivre entiers. Les faces entières sont rondes et brunes, tandis que les faces peu développées ont une couleur blanc cassé. Tu peux voir des graines de cannabis bon marché dans le lien fourni pour voir leur description et leur aspect. Tu peux aussi te rendre dans un dispensaire local pour voir les différentes graines disponibles.

Les couleurs des graines sont rayées et typiquement tachetées. L'extérieur est parsemé de bruns, mais certaines souches peuvent avoir des marques jaunes ou rouges pour faciliter l'identification. Les embryons des plantes se développent en feuilles, en tiges et en racines, tandis que les couches du péricarpe servent de protection aux organes reproducteurs.

Lire aussi :  La légalité du cannabis devrait aider ses produits à être compétitifs sur le marché

Les plantes de cannabis sont dotées de deux éléments essentiels : les cotylédons et la racine. Les premières feuilles du plant de cannabis seront ses cotylédons, tandis que la radicule sert d'origine à l'expansion de la racine. Une fois la germination terminée et la maturité atteinte, des structures uniques se forment autour des racines pour les protéger contre les conditions climatiques défavorables ou d'autres facteurs externes.

Plantes de cannabis sans graines

Source : dutch-passion.com

De nos jours, les cultures commerciales sont sans graines et les sélectionneurs utilisent des tactiques biologiques sophistiquées pour produire de telles variétés. Les organes femelles et mâles ont déjà été séparés, ce qui élimine les problèmes de fécondation lorsque les gens créent leurs plantations.

Cependant, si la fécondation se produit inévitablement malgré toutes les précautions prises, il en résulte des bractées qui enferment le noyau une fois le cycle de floraison terminé. C'est un problème pour ceux qui recherchent des niveaux élevés de THC dans leurs mauvaises herbes, car seules les plantes femelles produisent beaucoup d'extraits de tétrahydrocannabinol. L'élimination des plantes mâles est donc une étape inévitable du processus de culture du cannabis.

Les sélectionneurs éliminent certains cultivars qui commencent à présenter des caractéristiques mâles, en particulier dans les premiers jours. Les fleurs séchées contenant des plantes femelles sont idéalement ce que de nombreuses personnes recherchent lorsqu'elles fument de l', car elles contiennent beaucoup de THC. Sensimilla était le terme donné aux femelles non fécondées et au cannabis sans graines, et ils sont également de plus en plus populaires dans le monde aujourd'hui, où vous pouvez lire à leur sujet ici :

Quels sont les différents types disponibles ?

Source : weedseedsexpress.com

Versions féminisées

L'achat de paquets de graines de cannabis féminisé puissant est la meilleure solution si tu as envie d'un high puissant et enivrant. Conçue par des sélectionneurs experts, cette version de la marijuana te donnera un coup de fouet inégalé qui te laissera sur ta faim.

Lire aussi :  Tout ce qu'il faut savoir sur la chaîne d'approvisionnement du cannabis, de la graine à la vente

La puissance des fleurs séchées est un élément clé dans le choix de ce que l'on veut acheter, car les gens souhaitent un pourcentage constant à chaque fois. Cependant, les achats en ligne peuvent être risqués, car les parties mâles et femelles peuvent produire des quantités excessives de graines ou de bractées qui pourraient diminuer la quantité de THC dans chaque récolte, alors choisissez bien vos fournisseurs.

Auto-floraison

Trouve des variétés à floraison automatique qui ont une maturité et des gènes complets parce qu'elles produiront environ 1,5 à 1,5 mètre de fines plantes en forme de colonne. Les bourgeons produits et le THC dépendront de la pleine croissance des graines plutôt que de l'eau, du sol et de la lumière du soleil qu'elles reçoivent quotidiennement. Dans l'ensemble, elles sont plus faciles à cultiver et peuvent être plantées à l'intérieur.

Légalité de l'achat de plantes de cannabis en magasin ou en ligne

Si tu as la chance de vivre dans l'un des nombreux États où les produits du cannabis ont été légalisés, le mieux est de les acheter dans des magasins ou des boutiques en ligne. En revanche, si la marijuana reste illégale dans ta région, il existe toujours une possibilité de s'en procurer : Des souvenirs provenant de dispensaires et de banques, avec un certain risque sous-jacent.

Si la culture est autorisée dans votre localité, cela ne posera aucun problème. Il faut s'adresser à des fournisseurs locaux qui n'ont pas besoin d'expédier les colis pour que tu puisses commencer le plus tôt possible.

Les magasins en dur d'Europe et d'Amérique du Nord proposent diverses variétés de cannabis féminisées et à autofloraison, car ils ont accès à des banques de graines populaires. Que l'on débute dans la culture de la marijuana ou que l'on veuille en faire une production commerciale, le bon dispensaire proposera une variété de graines mâles et femelles. Le prix de ces graines peut varier de 10 à 500 dollars, selon la variété et le fabricant. Consulte ton conseiller en herbe pour obtenir des conseils sur la manière de s'assurer que tes plantes atteignent leur plein potentiel.

Article précédentCombien de gommes Delta-9 peux-tu prendre en une journée – Guide 2023
Article suivantLes plantes de cannabis peuvent-elles vraiment réduire l’anxiété ?