La méditation, le sport, l'aromathérapie, les massages et le yoga ne fonctionnent pas pour tout le monde quand il s'agit de stress. Dans cet article, nous avons décidé de rassembler pour toi les moyens les plus insolites de se débarrasser du stress.
1. Conduire
Beaucoup de gens avouent que pour eux, conduire une voiture est un véritable antidépresseur. Mais c'est vrai, s'il ne s'agit bien sûr pas d'un embouteillage, qui ne fera qu'ajouter du stress, alors un trajet énergique en ligne droite calme souvent les nerfs de beaucoup, si seulement il y avait un beau paysage sur la fenêtre.
C'est d'ailleurs ce qui explique la popularité de la location de voitures, par exemple, à Dubaï. Des routes confortables, des gratte-ciel, le désert et toi, coupant à travers cette splendeur – qu'y a-t-il de mieux ?
Les touristes et les expatriés se tournent souvent vers le service renty.ae/brands/nissan afin de prendre une voiture pour faire un tour et frimer, ou simplement louer une voiture pour une logistique plus confortable. Pour louer une voiture, tu n'as pas besoin de passer beaucoup de temps, car ce service est réalisé rapidement par des employés de service hautement qualifiés.
L'achat et l'entretien d'une voiture de luxe ne sont pas des divertissements bon marché pour de nombreuses personnes sur la planète. Cependant, les prix abordables de la location de voitures rendent ce divertissement et ce soulagement du stress accessibles à une plus grande partie de la population mondiale.
2. Festival du cannabis High Times Cannabis Cup
C'est un festival international de la récolte automnale de cannabis, dont le père fondateur, Steven Hager, est un journaliste américain né dans l'Illinois. En 1988, le magazine de cannabis High Times a embauché Hager en tant que rédacteur en chef.
À l'automne de la même année, un nouveau rédacteur se rend aux Pays-Bas pour écrire sur le fondateur d'une banque de semences néerlandaise. C'est alors que Steven Hager a eu l'idée d'une fête du cannabis, qui à ce jour se tient chaque année depuis près de 30 ans et s'appelle The High Times Cannabis Cup.
En ce qui concerne le programme culturel, le Cannabis Bowl mériterait d'être appelé Disneyland pour adultes. Outre la compétition proprement dite pour le prix qui passe d'année en année – la “coupe d'or du cannabis”, les invités du festival trouveront de nombreux autres divertissements tout aussi divertissants, pour tous les goûts, toutes les couleurs et toutes les formes.
La High Times Cannabis Cup se compose généralement d'un groupe de lieux disséminés dans la ville. Promenade tranquille dans les rues pittoresques d'Amsterdam.
3. 27 articles
Les pratiques orientales enseignent : “Si tu veux te débarrasser de la tristesse, déplace 27 objets dans la maison”. On pense que cela libère de l'espace pour l'énergie, qui peut glisser librement dans la bonne direction. Essaie cette méthode et constate par toi-même qu'elle aide le cerveau à basculer, à se distraire des problèmes et à se détendre. Ici, tu peux aussi appliquer la méthode du “désencombrement” et du nettoyage.
4. Chambre de smash
On a tous envie de casser quelque chose de temps en temps, n'est-ce pas ? Des entrepreneurs ont trouvé un moyen de gagner de l'argent et d'aider les gens à soulager leur stress : les smash rooms. C'est une pause dans la vie quotidienne, un exutoire pour donner libre cours à nos frustrations refoulées, un moyen de mettre ce qui nous stresse dans un objet sans vie, puis de réduire ces facteurs de stress en miettes. C'est difficile à expliquer, si ce n'est que c'est sacrément agréable.
5. Produits qui soulagent le stress
Dans les moments stressants ou simplement vagues de la vie, il n'est absolument pas nécessaire de manger des tonnes de chocolat. Parmi les produits, il existe des régulateurs de la tranquillité d'esprit non moins efficaces que les sources de stress.
Colère : Choux, asperges, légumineuses, céleri branche, oignons verts, thym, origan, citronnelle, menthe.
Anxiété : Connus pour leurs propriétés diurétiques, les légumes à feuilles peuvent aider à drainer les sentiments d'anxiété. Il s'agit du cresson, du chou-fleur, de la salade de chou, des baies, des agrumes, des graines de citrouille.
Stress : Le raisin, l'argousier et d'autres plantes dont les fruits forment des grappes, ainsi que l'endive et le melon, soulagent les pensées obsessionnelles.
Tristesse : Les pommes de terre, les navets, les carottes et autres légumes racines, ainsi que les oignons verts, la dinde, les poires, les pommes, les graines de tournesol traitent la tristesse.